État d'une demande pour votre enfant

Nous recevons un nombre élevé de demandes de mise à jour. Dans certains cas, il nous faut plus de trois jours pour les traiter.

L'état de votre demande de passeport est généralement accessible 10 jours ouvrables après que vous l'ayez présentée. Si vous avez présenté votre demande en personne à l'un des bureaux du Programme de passeport, l'état de votre demande sera généralement disponible en 5 jours ouvrables.

Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre demande.

Dans la plupart des cas, ces demandes sont traitées dans un délai de 3 jours ouvrables. Si nous recevons un nombre exceptionnellement élevé de demandes en une courte période de temps, il se peut que nous prenions plus de temps pour les traiter.

Si vous avez déjà fait une demande, n'en soumettez pas une autre. Une nouvelle demande pourrait entraîner des retards supplémentaires

Détails de la demande




Note

Si vous n'êtes pas en mesure de compléter tous les champs obligatoires, veuillez contacter le centre d'appels au 1-800-567-6868.

Requérant (Parent ou tuteur)





Autre parent





Parent qui fait la requête


Renseignements personnels sur l'enfant













Collecte des renseignements personnels

En remplissant le présent formulaire, vous nous fournissez des renseignements de façon volontaire. Nous recueillons ces renseignements en vue de répondre à vos demandes et à vos commentaires. Ces renseignements sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. La Loi vous donne le droit de consulter vos renseignements personnels.

Date de modification :